mardi 7 juin 2011

Mes arches gothiques

Voici mes arche gothique les plus récente

arche gothique du mois de février 2011 avec comme thème: Paris

J'ai imprimé des images trouvé sur le net représentant Paris


arche gothique du mois d'avril 2011 avec comme thème: Pâques

j'ai utilisé ma découpe foliage, j ai fais mes fleurs avec de la tule et j'ai ajouté un bijoux au centre, l'oiseau est une étampe


arche gothique du mois de mai 2011 avec comme thème: la mode
j'ai utilisé mes papiers Tim Holtz, j'ai fais une fleur avec le tape de Tim Holtz,ajouté bouton et truc trouvé dans ma boîte à ouvrage


arche gothique du mois de juillet 2010
theme: baignade

j ai scanné mon papier graphic45 parce qu il est trop beau pour que je le découpe hihihihi et j ai coupé les lettres et l'image, et j ai mis du stickle tout au tour de mon arche et j ai encré avec l encre distress



arche du mois de juin
thème: la musique

pour mon arche j ai fait mon fond avec de l'encre à alcohol rouge et j ai étampé des papillons ensuite j ai enduie de glossy accent ensuite j ai collé de la dentelle tout autour et j ai découpé un instrument de musique et je l ai enduis de glossy accent, j y ai mis plume ruban et fleur et des perles roses j ai collé de la dentelle en forme de papillon et fleur et j ai mis un ruban dans le haut avec un bouton galore en forme d instrument de musique et dans le bas j ai collé un bijou en forme de papillon


Voici ma première arche gothique
Arche gothique du mois de mai

Thème demander: ANGE

j'ai utilisé du crackle transparent sur mon image et j ai mis du stickel sur le vetement de mon ange et sur son instrument de musique, j ai mis aussi un bouquet de fleur blanche et j ai collé un ruban de perle tout au tour


1 commentaire:

Merci de me laissé un petit mot.

Vos commentaires sont toujours plaisant à lire