jeudi 18 décembre 2008

Quelques une de mes créations scrapbooking digital

Voici quelques créations fait sur le net












2 commentaires:

  1. super ma belle Moue...
    Merci d'être passé sur mon blog et contente de connaitre le tien...Bravo a toi...Kafran

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tu t'attendais sûrement pas à me voir ici. Et bien oui, la curiositée ma attirée vers ton blog. J'ai remarquer que tu aimais bcp travailler avec plusieurs photos tandis que moi c'est une à la fois. Je te félicite car je trouve ça tellement dure de faire une page avec 2 photos ou plus. D'ailleurs j'ai un faible pour ta page qui s'intitule "Audrey". Continue ton beau travail et te gêne surtout pas pour visiter mon blog juste ici: universdeshatam.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de me laissé un petit mot.

Vos commentaires sont toujours plaisant à lire