mardi 7 juin 2011

Mes cartes

Mes cartes

Cartes fait en 2011

Carte pop up, pour Pâques

Tilda colorier aux crayons copic, embossage a froid, feuillage fait a l'aide de la découpe foliage




Cartes pour défi cartes du forum Herazz
 Tilda colorier à l'encre distress, découpe feuillage foliage, fleurs prima

Carte escalier, papier graphic45 once upon a time


Carte fête des mère pour Roxane
Étampe magnolia colorier a l'encre distress, glossy accent sur la baloune, ruban, fleur prima


Cartes Anniversaire
 Étampe magnolia colorier à l'encre distress sur papier 100% coton, fleur prima, tule, ruban


Carte fête des mères pour Stéphanie
Étampe magnolia colorier à l,encre distress, glossy accent sur la baloune, fleurs prima


Carte anniversaire
 Étampe magnolia, tilda colorier aux crayons copic, peel off


Carte défi herazz
Papier Graphic45 once upon a time, Étampe magnolia colorier a l'encre distress, sticker distress sur la robe, fleur prima, poincon feuillage martha stewart


Cartes pour défi Herazz
Papier basil, peel off et fleurs prima


Carte anniversaire
Papier webster 6 x 6, Étampe Magnolia Tilda jouant du violon coloré aux encres distress



j'ai fais une carte chevalet, tilda et edwin son colorier avec les beaux crayons copics qui en passant sont en spécial à la boutique herazz ne manquez pas cette chance de vous en procurer. J'ai utilisé des fleurs Prima et le poincon feuille et le poincon pour faire une bordure dentelle et encrer mes papier avec l encre distress tea dye , tous ces articles sont vendu chez Herazz







défi carte sur le forum herazz
tilda est colorier avec les crayons copic


Pour cette carte j ai essayé les encres distress pour colorier tilda et edwin, j ai pas trop aimé l'expérience mais je vais me réassayé c est certain





Quelques cartes fait au courant de l'année 2009-2010 pour des défis ou pour usage personnel

Voici 4  cartes que j'ai fais pour mes petits enfants pour remettre a leurs professeurs

























Voici les 5 cartes que j'ai fais a mes petits enfants pour leurs professeurs









Défi magnolia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laissé un petit mot.

Vos commentaires sont toujours plaisant à lire