mardi 7 juin 2011

mes atc magnolia (petite et grande)

7 juin 2011
Mes atcs

Atc 2011

Mai 2011, thème: Sport d'été

j'ai utilisé les papiers webster 6x6,mon fond est fait avec de l'encre distress, j ai colorier tilda et les maisons a l'encre distress sur papier 100% coton 300gr, j ai collé du flowers soft sur mes brindille et pour le sol j ai utilisé aussi du flowersoft brun et vert pour imité le sol, j ai mis un bouton galore chien que j ai colorier un peu avec du blanc et une boucle au cou de tilda bouton galore



endos


Atc Avril
Thème: Un printemps en pastel

j ai utilisé des papiers bobunny, j ai découpé l imprimé de mon papier qui était des fleurs et je l ai collé avec du tape 3d, j ai mis du stickel dessus, j ai colorier tilda avec mes copics, et j ai fait un swirl avec du liquid pearl, j ai mis du flower soft sur mon mouton, et mon endos la fleur c est un (j ai oublier le nom) on gratte avec un batton de popsicle eee un transfert je crois


endos


Atc Mars
Thème: Bec sucré

mon atc est bien simple car pour ce theme j'avoue que je savais pas vraiment comment le faire alors j'y ai été avec simplicité, tilda colorier au copic, papier graphic 45 et encre distress pour vieillir mes papiers


endos


Atc Février
Thème: La journée international de la femme

voici mon atc de février, j ai utilisé du liquid pearl sur mes petit fanion, j ai mis du stickel sur la robe de tilda et j ai utilisé les papiers webster 6x6 que j ai découpé oyoyoyoye lolllll j ai mis des perles et fait une robe de dentelle pour habillé le mannequin


endos


Atc Janvier
Thèmes:  Souhait pour la nouvelle année

j ai utilisé mes papiers 6x6 webster que j ai découpé j ai colorier tilda et edwin au copic, j ai ajouté du stickel qui miroite de plusieur couleur mais qui est comme transparent sur la robe de tilda, j ai mis du stickel or sur le feuillage fait avec mon punch feuillage, j en ai mis du rouge sur le pere noel en bas de mon atc et sur mes points rouges dans le feuillage en haut, et j ai utilisé le stickel distress vert sur mon sapin et pour le dos de mon atc papier webster, lettre acheté dans un bazar, et mes inchies recue au dernier swapp inchies, sont beau hein!!!! et j ai mis un ruban couleur or et blanc pour le haut et le bas de mon atc




endos



Atcs 2010

Atc Décembre 10
Thème: Noël


j ai utilisé mes papiers bo bunny, ma tilda de noel colorier avec mes copics, j ai ajouté du crayon liquid appliqué que j adore lollll j ai utilisé ma découpe de tim la cloture et j ai ajouté du liquid appliqué dessus, j ai pris un bouton bonhomme de neige (galore je crois) et j ai découper mon titre d une page bo bunny aussi, et j ai ajouté du stickel or pour mon contour, a l intérieur j ai découper le mot de mes papiers bobunny et fait le contour au stickel or, et pour écrire mon nom j ai utilisé une découpe recu lors d un swap et j ai encré le tout avec mon encre distress



intérieur


Atc Novembre 10
Thème: Ma saison favorite

pour mon atc j ai embossé le fond et encrer avec une petite plaque de métal dont j ai oublier le nom mais dans la familles des nestabilities et compagnie j ai colorier ma maison avec les encres distress (je préfère les copics) et j ai ajouté du flower soft sur la maison et le sol, j ai colorier tilda avec mes copics, et j ai ajouté différent bouton flocons, bonhomme de neige, ski etc... pour le dos j ai utilisé un carré embossé recu dans un swap, j ai écrit le titre avec les peels off lettrage recu dans une commande en cadeau par guylaine et azz, j ai aussi mis un swirl bijoux brillant pour faire comme si s était de la glace et aussi des boutons flocons et voilà





endos


Atc Octobre 2010
Thème: Libre

j ai pris un bazzil noir pour le fond, j ai utilisé les maison magnolia et edwin déguisé en robin des bois et colorier avec mes copics, j ai utilisé la cloture recu de guylaine lors d un swap et je l ai peind en noir avec acrylique et j ai mis du glossy accent pour qu elle soit brillante, j ai mis du stickel brun et du vert pour faire le terrain et j ai utlisé des boutons galore fantome et des collant chauve souris que j ai mis du stickle noir et un jolee lune que j ai colorier avec mes copics en orange, pour le dos j ai pris une découpe qui me viens aussi de guylaine lors d un swap et j ai mis des boutons en haut et dans le bas j ai mis des collant d halloween,

 

endos


Atc septembre
Thème: Oriental

 Pour cette atc j'ai manqué d'inspiration, je crois que le thème ne m'inspirait pas

sur mon atc ma tilda est colorier au copic, j ai fais comme la forme des portes en orient et j ai ajouté des peel off pour le tour de l ouverture de cette porte, j ai utilisé des papiers acheté a la boutique herazz je ne me souviens plus du nom ni de la compagnie mais je trouvais qu il fesait oriental, le jaune du papier pour imité la journée ensoleillé et de la mon titre soleil d orient, et l endos fait avec les memes papiers et peel off rien de bien spécial



 
endos


Atc Aout 2010
Thème: Une histoire d'amour

pour faire mon atc j ai embossé avec une plaque d embossage a fleur mon papier blanc, j ai encré avec la distress, j ai colorier tilda et edwin avec mes copics, j ai mis du tissus rouge (j'ai oublier le nom de ce tissus) j ai mis des fleurs et un ruban de perle et du feuillage, j ai fait un poincon scalop oval et collé des perles, pour le dos j ai utilisé du peel off dans les coins (cadeau de la boutique herazz pour ma participation au grand jeux avec la grosse anneau) scalop fleur et perle, voila




endos





Atc 2009-2010



Cette atc est peinte sur une toile 4 par 5, j ai étampé ma tilda sur ma toile et je l ai peinte avec mes peintures a l'huile


Quelques atc fait pour le club d'atc magnolia du forum herazz et les scropines

Devant: J'ai découpé dans un papiers imprimé les flocons, j ai colorier tilda avec mes copics, j ai mis du stickle sur son chapeau et son manchon, j ai utilisé de la ouate pour imité la neige, j ai couper les maisons dans un papier imprimé

dos: j'ai collé les maisons, et j 'ai pris de la peinture acrylique dilué dans l eau pour faire la neige qui tombe

devant: J'ai colorier tilda avec mes copics, j ai fais mon atc en forme de coeur,j'ai mis de la dentelle autour du coeur, j ai collé des perles autour du coeur et un coeur en 3d

dos: j'ai colorier mon chien avec mes copics, collé 2 coeur en 3d, collé de la plume blanche et inscrit mon titre

devant, Jai colorier tilda avec mes copics, j ai mis du stickel rose sur sa robe et sur le cadeau, j ai collé une dentelle blanche et des boucles en ruban

dos: j'ai collé un étiquette à cadeau et inscrit mon titre

Devant: J'ai colorier ma tilda avec les crayons copic et j ai fait mes papillons avec un poincon papillon et pour le fond de mon atc j ai utilisé du flowers soft que j ai collé sur les fleurs de mon fond

Dos: J'ai étamper un truc pour écrire le titre de mon atc et j ai collé des pierres en forme de fleur

Devant: J'ai imprimé un fond que j ai fais a l'ordinateur qui imite un rideau de scène, j y ai collé des pierres rouge, j'ai colorier tilda et son piano avec mes copics, j ai collé un bijou en forme de tour effeil pour imité un trophée, j ai collé un bijou en forme de musique qui illumine lorsqu on le tourne, j'ai mis du glitter or pour mes lettres tilda

Dos: J'ai  colorier edwin avec mes copics, j ai collé des boutons galore en forme de musique, j'ai étampé la tour effeil sur un carton et je l'ai ensuite enduit de crackle paint transparent, j ai mis une étampes sur mon fond qui dit paris

Devant: J'ai colorier tilda avec mes copics, j ai imprimé des feuilles d'automne que j ai collé en dimension, j'ai imprimé mes paniers et le balai a feuille que j ai colorier par la suite avec mes copics

Dos: J'ai imprimé un truc pour écrire mon titre et j'ai collé des feuilles que j'avais imprimé

Devant: J'ai colorier tilda avec mes copics, j'ai collé une dentelle blanche et un ruban de pompom qui imite la neige qui tombe, mon bonhomme de neige est couper avec ma sizzix et je l'ai colorier avec mes copics, j'ai aussi mis des boutons galore en forme de canne et de bonhomme de neige

Dos: j'ai collé des boutons galore en forme d'article de noel et inscrit mon titre

Devant: J'ai colorier tilda avec mes copics et des crayon feutre, j'ai collé des brillant pour imité le sable, j'ai collé de petit coquillage, j'ai fait la planche ou est assise tilda dans du carton et j'ai mis du brillant pour imité l'eau qui brille au soleil, j ai collé un rubon en forme de bateau

Dos: j'ai collé des image 3d et des images autocollante et j ai écrit mon titre

Devant: J'ai colorier tilda avec mes copics, j ai fait une forme d'oeuf en shakerbox j'ai ajouté des fleurs, des brads, du ruban, des pierres brillante, un bijou en forme d'ourson et des petites épingles

Dos: collé des fleurs et écrit mon titre sur une forme ovale pour imité un coco de paques et collé du ruban

Devant: Tilda est colorier avec des crayons feutres et copic, j'ai écrit avec un crayon gel blanc pour imité la craie de tableau, j ai collé des bouton galore en forme de règle, crayon et ciseau

Dos: j'ai écris avec du crayons gel blanc et collé des autocollant et écrit mon titre

Mes 100 atcs

voici un projet dont je suis particulièrement fière. Ma petite fille Élisabeth qui est en marternelle doit apporté à l'école une collection de 100 pour apprendre les dizaines et apprendre a compter alors voici ce que j ai fais, 100 petites atc oui oui 100 oufff c est toute une job, j'ai utilisé la magnifique étampe magnolia, petite tilda et edwin et étant donné que j en ai qu'une trentaine j ai du utilisé plusieurs fois les memes étampes mais colorier différement
alors sans plus tarder voici mes 100 atcs














Voici mon atc faite pour le club atc de la boutique herazz

comme theme du mois d'octobre: Bon a s en lécher les doigts
il fallait y ajouter une recette



j ai fait sur une autre atc ma recette: gateau a la creme glacée



Voici mon atc fait pour Briglon et ayant pour titre Se balancer en silence


Je suis tres contente de vous présentez '' Hommage a Oscar le coq '' atc fait par mamanchat du club d'atc magnolia du forum de la boutique Herazz et les scropines






Membre du club Atc magnolia du forum herazz et les scropines

Je suis maintenant membre du club ATC magnolia du forum Herazz et les scropines

Je fais une atc et je l envoie a une scropine


voici l atc que j ai fais

le devant
Et voici la magnifique atc que moi j ai recu


c'est Shatam qui me l'a envoyé

le devant
et l'arriere
J'ai déjà hate de recevoir mes prochaines atc

9 commentaires:

  1. Wow!! Ils sont tout simplement magnifique! Elle va adorer! Et quel travail ça représente! C'est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bouche bée devant tous ces ATC. Quel travail magnifique tant au niveau agencement de couleurs que coloriage de toutes ces étampes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la quel travail! C'est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais elles sont magnifiques tes atc.
    j'adore les couleurs que tu as utilié, que du travail bravo!!!!!

    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Un gros merci pour vos commentaires

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! j'imagine la fierté de ta petite fille avec cette magnifique collection de 100 ATC si beaux !

    RépondreSupprimer
  7. waouh !!!!!!!!!!!! j'adore ce que tu fais, c'est trop beau gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh là là j'adore tout tes ATC et leurs personnages
    je viens de réussir à récupérer une image je vais faire un essai
    bravo c'est super beau

    RépondreSupprimer
  9. Moue, juste des beaux souvenirs, on en a fait des ATC! Bravo pour ces petites merveilles!! Elles ont toutes un caché spécial et raconte une Histoire!

    Amitiés, Guylaine (Herazz)

    RépondreSupprimer

Merci de me laissé un petit mot.

Vos commentaires sont toujours plaisant à lire